Série médicale : Nina revient pour une ultime saison

L’hôpital Madeleine Brès vous avait manqué ? Ca y est, la saison 6 (et ultime saison) de la série médicale de France 2, Nina, est de retour sur France 2 tous les mercredi soir. Découvrez la bande-annonce des épisodes du mercredi 26 mai, à 21h05.

Rappelez-vous : à la fin de la saison 5, on avait laissé Nina, l’infirmière au grand coeur aux prises avec un père désespéré et impuissant face à la maladie de son fils, qui finissait par tirer sur Kévin, l’un des internes du service. Pour le début de la saison 6, qui démarre ce mercredi 26 mai sur France 2, l’équipe du service de médecine interne du docteur Proust panse ses blessures. C’est dans ce contexte que Nina, encore plus amoureuse d’Hugo, découvre qu’elle attend un enfant de lui (on ne vous spoile pas : c’est dans la bande-annonce !). Mais cette grossesse tardive ne va pas se dérouler comme prévu : Nina parviendra-t-elle à la mener à terme alors qu’elle doit également se mobilier pour l’hôpital Madeleine Brès, dont on vient d’annoncer la fermeture ?

Une immense et merveilleuse nouvelle pour commencer la saison 6 : Nina est enceinte RDV mercredi soir à 21h05 sur @France2tv #Nina #saison6 #extrait @GroupeTelfrance pic.twitter.com/J2ZRDkY2CC

— Nina-série (@SerieNina) May 19, 2021

A lire aussi :

Nina : la saison 3 vue par Anne-Lise Hesme

The post Série médicale : Nina revient pour une ultime saison first appeared on ProcuRSS.eu.

Menu